SYTRAL
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
SYTRAL MOBILITÉS M. Bruno BERNARD - Président 21 Boulevard Marius Vivier Merle CS 63815 69487 Lyon - 03 Tél : 04 72 84 58 00 - Fax : 04 78 53 12 84 SIRET 20009638600012 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Autre
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Missions de coordination et ingénierie pour l'accompagnement à la mise en place de PDME/PDMEC, d'informations/sensibilisation et animations de terrain à destination des employeurs et du grand public |
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Référence | 23M0004 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRK26 | ||||||||||||
Lieu principal de prestation |
21 boulevard vivier merle 69487 Lyon |
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Description | SYTRAL Mobilités souhaite renforcer le dialogue avec les employeurs et les accompagner dans leurs démarches Mobilité, à l'échelle de son nouveau territoire. Il est ainsi nécessaire de procéder à la dévolution des prestations relatif à des missions de coordination et ingénierie dans le cadre de l'accompagnement la mise en place de Plans de Mobilité Employeurs ainsi que des prestations de sensibilisation et d'animations sur le terrain à destination des employeurs et du grand public. |
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Code CPV principal | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 79419000 - Services de conseil et d'évaluation | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
FINANCEMENT -Articles R2191-1 à R2191-63 du Code de la Commande Publique -Modalités de financements : Les ressources qui seront mobilisées pour financer les acquisitions sont constituées par les fonds propres de SYTRAL Mobilités. -Les prix sont révisables dans les conditions du CCAP. -Caractéristique des prix : Prix unitaires et forfaitaires -Pour chaque lot : Une avance sera accordée sur la base du montant de chaque bon de commande dans les conditions du CCAP. -Modalités de règlement des comptes : selon modalités du CCAG PI et du CCAP. -Les paiements seront effectués par virement administratif dans le délai réglementaire de 30 jours, selon les dispositions des articles R2192-10 à R2192-36 du Code de la Commande Publique. |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : VALEUR TECHNIQUE 5 % : Critère valorisation «Transition écologique et responsabilité sociétale des entreprises (RSE) » 40 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
20/02/23 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 8 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 21/02/23 à 09h00 Lieu : LYON Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Dans ce contexte, SYTRAL Mobilités souhaite s'appuyer sur un ou des prestataires externes pour la réalisation de missions découpées en deux lots : Lot 1 - Missions de coordination et ingénierie dans le cadre de l'accompagnement à la mise en place d'un PDME/PDMEC auprès des employeurs, Il s'agit d'un accord-cadre qui donne lieu à l'émission de bons de commande sans montant minimum et avec un montant maximum de 350 000€ HT Lot 2 - Missions d'informations/sensibilisation et animations de « terrain ». Il s'agit d'un accord-cadre qui donne lieu à l'émission de bons de commande sans montant minimum et avec un montant maximum de 150 000€ HT La recherche de l'offre économiquement la plus avantageuse, conformément aux articles R2152-6 à 12 du Code de la Commande Publique, se fonde sur les critères suivants pour chacun des lots : Critère n°1 : Prix Le critère prix sera analysé sur la base de l'offre financière du soumissionnaire selon le montant du Devis de Simulation (DS) 40% Critère n°2 : Qualité / Valeur technique 55% Ce critère sera analysé sur la base du mémoire technique remis dans le cadre de l'offre selon les sous-critères suivants : Sous-critère 1 (SC1) : Pertinence et qualité de la méthodologie proposée par le candidat pour la conception, la mise en oeuvre, le reporting et l'évaluation des prestations exposées dans le CCTP. 20% Sous-critère 2 (SC2) : Pertinence et adéquation de l'organisation et des profils proposés : dimensionnement, recrutement et disponibilité des différents profils, compétences et références, notamment en matière d'animation et de conseil individualisé au report modal et à la multimodalité pour les trajets domicile-travail et professionnels (CV et références des intervenants à joindre) 20% Sous-critère 3 (SC3) : Pertinence et adéquation des moyens matériels proposés pour la réalisation des prestations exposées dans le CCTP. 15% Critère n°3 : Critère valorisation «Transition écologique et responsabilité sociétale des entreprises (RSE) » 5% Ce critère sera analysé dans le cadre de l'offre sur la base des éléments d'appréciation suivants : - politique de développement durable dans le cadre de l'organisation pour le déroulement des prestations (utilisation des transports en commun, outils, livrables numériques, etc.). Il pourra préciser les aspects écologiques, l'insertion professionnelle, la politique RSE et plus globalement tous les éléments liés au développement durable en lien avec le marché. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : A l'issue du délai d'exécution du présent marché |
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Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus SYTRAL 21 boulevard vivier merle CS 63815 69487 Lyon Cedex 03 Tél : 04 72 84 58 00 - Fax : 04 78 53 12 84 |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 19/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 19/01/23 à 18h10 |
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